Prix lissage bresilien

Prix d’un lissage brésilien

Le lissage brésilien est actuellement un véritable phénomène planétaire dans le domaine de la coiffure. En faisant ses débuts au Brésil, le lissage brésilien a été surtout vulgarisé par les stars hollywoodiennes et les chanteuses américaines. Aujourd’hui, le lissage brésilien fait parler de lui dans les salons de coiffure européens. Mais quel est le prix du lissage brésilien?

Il est très important de bien savoir pourquoi le tarif est parfois très différent même entre deux salons de coiffure de même rue. La raison est que le prix dépend de trois critères à savoir : le lieu où se trouvent le salon, le type de produit utilisé (haut ou bas de gamme), et la longueur/nature des cheveux.

5 prix de lissage brésilien

Ce short-list démontre à quel point le tarif d’un lissage brésilien est très varié. Dans cet exemple nous nous sommes basés sur le critère « longueur de cheveux » :

  • Cheveux courts (oreilles) de 90 à 100 euros
  • Cheveux courts (nuque): de 100 à 150 euros
  • Cheveux mi longs (épaules) : de 150 à 200 euros
  • Cheveux longs (omoplates): de 200 à 300 euros
  • Cheveux extra longs (mi-dos): plus de 300 euros
Prix lissage bresilien

Où et comment trouver un salon pour avoir un bon tarif pour un lissage brésilien ?

La communication entre les personnes concernées dans le domaine du lissage brésilien se fait la plupart du temps de bouche à oreille. Les échanges ont cependant évolué il y a quelques années, car ils se font désormais sur internet via les sites de forum.

Visitez ces portails aide grandement à avoir des informations précises et détaillées pour la recherche d’un salon proposant un meilleur prix d'un lissage brésilien. Retrouvez notre gamme de produits complete sur Inoar Europe