Lissage japonais

L'origine du lissage japonais

Partant du constat que plusieurs femmes veulent avoir les cheveux raides, la coiffeuse Yuko Yamaschita a décidé de mettre sur pied ce type de coiffure. C’est dans les années 90 qu'elle l'a fait. Encore appelé Yuko system, c'est une technique qui combine efficacité et simplicité pour transformer les cheveux. Ce lissage répond aux craintes de nombreuses filles déçues par les autres types de lissage.

Pour bénéficier du lissage japonais ou pour en jouir parfaitement, les cheveux d’une femme doivent être afro, crépus et frisés. Le lissage japonais révolutionnera les cheveux de ces filles. Dans tous les cas, ce lissage mettra fin au calvaire que subit les filles aux cheveux crépus et frisés.

lissage japonais

Les resultats escomptés du lissage japonais.

  • L’élasticité de la chevelure
  • L’hydratation du cheveu
  • L’élimination des frisottis rebelles
  • Le caractère lisse des cheveux pendant 6 mois minimum
  • Rend les cheveux naturels

Prix et risques du lissage japonais.

Toutes les coiffures ont besoin pour leur réalisation d'un prix à payer. La technicité à laquelle la coiffeuse du lissage japonais doit faire preuve justifie le prix à payer. Il s'élève à près de 300 euros pour les moins chers, et 800 euros pour d'autres. Il est conseillé de ne pas sauter sur le moins cher.

Parmi les risques à soulever, il faut noter le fait que la transformation issue du lissage soit radicale. Le technique du lissage japonais est de conseillé aux femmes enceintes et aux enfants. Bref, cette technique est déconseillée aux personnes dont les hormones peuvent permettre d'obtenir un résultat optimal. Retrouvez notre gamme de produits complete sur Inoar Europe